Harry Potter World RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Harry Potter World RPG

Jeu de rôle sur Harry Potter! Entrez dans ce monde magique!!!
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Entrain de faire ses achats scolaires...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Evaliyah Alker

Evaliyah Alker


Messages : 78
Date d'inscription : 10/09/2007
Localisation : Sur une chaise de vant un ordi!

Entrain de faire ses achats scolaires... Empty
MessageSujet: Entrain de faire ses achats scolaires...   Entrain de faire ses achats scolaires... Icon_minitimeDim 23 Sep - 18:36

Kalana marcha, toute seule jusqu'à la boutique de baguettes magiques. Elle regarda dans le vitrines le prix et les meilleures. Elle s'arrêta finalement sur une jolie baguette, une très bonne baguette mais très chère. À vrai dire, les baguettes étaient toutes pareilles. Ses parents étaient riches, et elle avait hérité de leur fortune. Elle pouvait donc s'acheter cette baguette. Elle alla la payer, puis elle s'en retourna. presque rendue à la porte, son regard s'arrêta sur une personne qu'elle connaissait bien. Celui dont on ne doit pronnoncer le nom lui avait infligé un blessure...Celui dont Kalana était dans le même camp...Harry Potter.
Elle lui adressa la parole d'un ton vantard:


-Alors, Potter, on magasine?Tu sais, moi je te conseille cette baguette là, dit-elle en pointant une baguette de débutants pas très bonne. Tu sais, MOI, au moins, je ne suis pas une débutante. Bye, petit rat!

Elle tourna les talons, marchant lentement pour voir ce qu'il dirait.
Revenir en haut Aller en bas
http://eau-airvsfeu-terre.forumactif.biz
Harry




Messages : 87
Date d'inscription : 11/09/2007

Entrain de faire ses achats scolaires... Empty
MessageSujet: La Rencontre de Kalana Lesley   Entrain de faire ses achats scolaires... Icon_minitimeDim 23 Sep - 18:49

Harry, pas surpris par cette remarqua pour lui même * juste te voir me donne envie de régurgiter* mais il regarda quand même la baguette dans la vitrine
- fait en dent de Basilisque, 8 pouces, raide.

*Impressionant* pensa t-il, mais il se contenta de sa baguette de plume de phénix, et tour et vérifia sa liste, puis partit pour un autre magasin un peux plus loin


Dernière édition par le Dim 23 Sep - 20:35, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Evaliyah Alker

Evaliyah Alker


Messages : 78
Date d'inscription : 10/09/2007
Localisation : Sur une chaise de vant un ordi!

Entrain de faire ses achats scolaires... Empty
MessageSujet: Re: Entrain de faire ses achats scolaires...   Entrain de faire ses achats scolaires... Icon_minitimeDim 23 Sep - 19:01

Elle le suivit et le rattrapa. Elle lui prit le capuchon et le ramena à la boutique. Si Rogue était là... Il ne s'en sortirait pas comme ça. Elle le lâcha à la boutique et vit son visage visblement tanné d'elle.

-Tu es chanceux que Rogue ne soit pas là...ET tu oublies d'acheter ta baguette? Vas l'acheter TOUT DE SUITE VERMINE!

Elle le poussa vers une tablette pour le faire tomber dessus. Elle le regarda avec un sourire trionphant. Et se tourna vers le vendeur:

-Hé! Potter essaie de briser et de faire tomber tout!vous avez vu?

Le vendeur répondit en lui prenant le collet:

-Gamin, tasses-toi tout de suite et si jamais tu déplaces un seul article, ça ira mal pour toi. Que tu sois marqué par celui dont on ne doit pas dire le non ou non, ça n'a pas d'importance, malgré ta puissance. Maintenant, fiches le camp TOUT DE SUITE!

Elle le regarda avec un sourire maléfique et rit un peu. Quel idiot... Incapable de se défendre!Pffff...

*cet idiot n'ira pas loin...Du moins, pas temps que je serai là...*

pensa t-elle avant d'éclater d'un rire hystérique.
Revenir en haut Aller en bas
http://eau-airvsfeu-terre.forumactif.biz
Harry




Messages : 87
Date d'inscription : 11/09/2007

Entrain de faire ses achats scolaires... Empty
MessageSujet: Re: Entrain de faire ses achats scolaires...   Entrain de faire ses achats scolaires... Icon_minitimeDim 23 Sep - 20:56

*Maudite de vermine. Je vais l'avoir a moment donné. Elle va regretter.* Harry se rendra à Apothicaire, pour acheter ces ingrédients pour potions, mais malheureusement, le vendeur avait entendue ce que le propriétaire de l'autre magasin avait criée, alors il dut demander a Hermione pour faire ces achats de potions.
Il partit pour Gringotts. Quelque magasin plus loin, il aperçut Kalana.
-Harry, hé Harry
Il se tourna et vu Ron arriver en courrant
-Devine quoi, j’ai….
Il arrêta en voyant Kalana, quelque pas plus loin.
-Devine quoi? Maman m’a acheté le balai que je voulais!
Reccommença Ron en chuchotant.
Harry doutait que Kalana l’avais entendu, mais il pris ses précautions et se dirigea pour Gringotts vite avec un pas plus rapide.
Revenir en haut Aller en bas
Evaliyah Alker

Evaliyah Alker


Messages : 78
Date d'inscription : 10/09/2007
Localisation : Sur une chaise de vant un ordi!

Entrain de faire ses achats scolaires... Empty
MessageSujet: Re: Entrain de faire ses achats scolaires...   Entrain de faire ses achats scolaires... Icon_minitimeMar 25 Sep - 18:45

Elle le regardait encore, moqueuse. Lorsque Ron arriva, Elle décida d'agacer un peu Potter:

-Harry, peux-tu signer mon livre, Hé, Harry, Peux-tu signer mon livre, peux-tu lecher mes bottes?

Elle imitait malicieusement Colin Crevey, un grand admirateur de Harry. Ah, le fatiguant qui n'arrêtait pas de prendre des photos. Elle continua, ayant malheureusement entendu Ron:

-Maman t'a acheté Un balais?hon...Le petit poussin a récolté ce qu'il voulait...Bon, moi je sais pas pourquoi. tu joue au quidditch?Ah, c'est vrai, on doit en avoir un. Par contre, je te déconseille fortement de jouer au quidditch. Tu te fracturerais le bras en tombant...

Elle partit une deuxième fois à rire, les suivant vers Gringotts. Ne cessant de les insulter, elle marchait aussi rapidement qu'eux.
Revenir en haut Aller en bas
http://eau-airvsfeu-terre.forumactif.biz
Contenu sponsorisé





Entrain de faire ses achats scolaires... Empty
MessageSujet: Re: Entrain de faire ses achats scolaires...   Entrain de faire ses achats scolaires... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Entrain de faire ses achats scolaires...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Harry Potter World RPG :: Partie RPG :: Chemin de Traverse :: Ollivander-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser