Harry Potter World RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Harry Potter World RPG

Jeu de rôle sur Harry Potter! Entrez dans ce monde magique!!!

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
Voir le deal
35 €

Des Mangemorts dans le Manoir. (Terminé)

3 participants
AuteurMessage
Perceval

Perceval

Des Mangemorts dans le Manoir. (Terminé) Empty
MessageSujet: Des Mangemorts dans le Manoir. (Terminé)   Des Mangemorts dans le Manoir. (Terminé) Icon_minitimeSam 3 Nov - 9:05

Le Manoir des Jedusor était encore plus sale qu'auparavant. Le jardin était complètement à l'abandon depuis la mort du jardinier et l'herbe arrivait à la taille. Quelques fenêtres étaient brisées, certaines tuiles arrachées et les rares rideaux qui subsistaient étaient ballotés par le vent qui soufflait fort ce soir là.
Little Hangleton dormait. Les seules lumières qui subsistaient étaient celles du pub "Le Pendu" d'où sortaient quelques villageois ivres.
Un homme apparut dans la nuit, vêtu d'une robe de sorcier noire à capuchon.
Tout autour de lui, d'autres apparurent, tous vêtus de noir.
Une fenêtre du Manoir s'éclaira.
Le premier à rentrer fut Perceval, suivi par les autres ,des Mangemorts.
Dans le grand salon, quelqu'un les attendait, un serpent enroulé autour du cou : Voldemort et Nagini.
Il s'avança s'en daigner s'incliner et fit signe aux autres d'entrer.
Les derniers Mangemorts arrivés tenaient un homme dans un piètre état, le visage boursouflé et tuméfié, les vêtements déchirés...il avait mené un dur combat.
Ils le jetèrent à terre et Perceval regarda Voldemort dans les yeux.

Dernière édition par le Jeu 22 Nov - 14:03, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Vous-Savez-Qui

Vous-Savez-Qui

MessageSujet: Re: Des Mangemorts dans le Manoir. (Terminé)   Des Mangemorts dans le Manoir. (Terminé) Icon_minitimeDim 4 Nov - 17:18

Nagini ondulant doucement autour des épaules de son Maître en ce laissant choire calmement sur le sol avec grâce de son corp reptilien et force de ces anneaux musculiares. La main blanchâtre du Seigneur caressa pensivement l'animal avec une affection particulière qu'aucun mangemort même digne de ce nom pourrait obtenir.
Quelques minutes s'écoulèrent dans une attente pesante pour les mangemorts plus faible que Perceval mais douce et silencieuse pour le Maître. Au bout d'un certain temps le Seigneur s'estirpa des ses pensées et dégna jeter un regard froid de ses yeux rouges sur l'homme à terre. La main froide et blanche du Maître toucha du bout des doigts le serpent qui s'enroula autour des épaules du Lord. Nagini échappa un sifflement d'apprèciation puis d'un mouvement de la pupille fixa droit dans les yeux le non Mangemort du nom de Perceval qui rendait un si bon travail envers son Maître. Enfin après ce temps d'impatience, le Seigneur parla de sa voix sifflante et froide.

Vous-Savez-Qui: "Que m'apportez vous Messire Calafalas?"
Dit il sans se soucier du moindre du monde de l'attitude insolente de Perceval qu'il considère bien mieu que la soumission humiliante des mangemorts prêt à nettoyer l'arrière train d'un géant.
Perceval

Perceval

MessageSujet: Re: Des Mangemorts dans le Manoir. (Terminé)   Des Mangemorts dans le Manoir. (Terminé) Icon_minitimeMar 6 Nov - 14:58

Perceval continuait à regarder Voldemort avec insolence pendant que Nagini ondulait autour de lui.
Il le regarda tordre ses anneaux musclés en se lovant dans le cou de son maître et remarqua la caresse douce de Voldemort.
Il savait que Voldemort n'aimait personne. A part peut être Nagini. Il n'avait pas d'mais et ne voulait pas en avoir. Les Mangemorts qui se disaient proches de lui avaient tort.
Il écouta Voldemort et répondit:

- Cet homme est membre de l'Ordre du Phénix. Il travaille au Ministère, au Département de la Justice Magique. Il a découvert notre contact au Ministère, soumis à l'Imperium et l'a rapporté à un de ses amis.
Amycus et Alecto l'ont retrouvé , soumis à la Legilimancie pour voir ce qu'il sait précisément puis l'ont tué.
Puis j'ai envoyé Macnair le chercher mais notre invité s'est débattu et Walden l'a un peu corrigé.
Maintenant, je pense que vous vous ferez une joie de lui faire la conversation.

Il dit sa dernière phrase sans cacher son ironie. Il fit voler le membre de l'Ordre jusqu'au siège de Voldemort et quand leur invité cracha à la tête de Nagini , il fit un coup de baguette nonchalant et prononça ce mot:-Endoloris.
L'homme se tordit alors de douleur, chaque centimètre carré de sa peau étant soumis à un mal indescriptible, et sa torture s'acheva après dix secondes de douleur.
Vous-Savez-Qui

Vous-Savez-Qui

MessageSujet: Re: Des Mangemorts dans le Manoir. (Terminé)   Des Mangemorts dans le Manoir. (Terminé) Icon_minitimeMer 7 Nov - 7:37

Le Lord écouta calmement Calafalas tout en prenant lentement et surement sa baguette. Il la leva et d'un petit mouvement du poignet gracile, le membre de l'Ordre du Phénix s'éleva d'un bon vers le plafond, les pieds virant vers le haut et à un certain niveau l'homme s'arrêta la tête en bas entre le plafond et le sol, comme volant de le vide et maintenu par une main un visible. La victime se débattit et un deuxième coup de baguette l'enroula par une corde invisible.
Nagini après l'affront reçu, se plaça sous l'homme en ouvrant grand sa gueule et sifflant de manière menaçante.

Vous-Savez-Qui: " A combien de personne as tu dis ce que tu as appris? " Dit le Maître sans même prendre le soins de le regarder.
Vous-Savez-Qui: " A moins que tu veuilles que je découvre moi même dans ton esprit miséreux? "
Le seigneur se leva de toute sa sombre prestance et colla le bout de sa baguette contre la tempe de la victime avec une désinvolture désarmante.
Perceval

Perceval

MessageSujet: Re: Des Mangemorts dans le Manoir. (Terminé)   Des Mangemorts dans le Manoir. (Terminé) Icon_minitimeMer 7 Nov - 9:41

Le membre de l'Ordre du Phénix sentit une douleur incroyable le consumer. Il avait déjà été soumis une fois au sortilège Doloris , mais jamais il ne lui avait connu une telle puissance. Il avait l'impression de se décomposer. Quand enfin sa souffrance s'estompa, il sentit encore un fourmillement qui lui parcourait le corps. Il fut soudain projeté en l'air, la tête en bas. Le sang lui montait à la tête, son visage devint rouge et il commença à trembler de peur quand il entendit le Seigneur des Ténèbres s'adresser à lui.
- Je ne l'ai dit qu'à mon ami que vous avez lâchement assasiné.
Il lança un regard noir à Macnair.
Vous-Savez-Qui

Vous-Savez-Qui

MessageSujet: Re: Des Mangemorts dans le Manoir. (Terminé)   Des Mangemorts dans le Manoir. (Terminé) Icon_minitimeMer 7 Nov - 12:46

Le Maître esquissa un sourire amusé puis d'un geste vif faisant voler sa robe de sorcier comme un typhon obscur et se dressa devant Macnair.
Vous-Savez-Qui: " Tu as entendu Macnair? Il parait que tu l'as lachement assassiné? "
Le Seigneur se pencha près de l'oreille du Mangemort et demanda.
Vous-Savez-Qui: " Est ce vrai? Est ce vrai que tu as tué un de nos ennemis appartenant à l'Ordre de ce fou de professeur Dumbledore? "
Se redressant et d'un pas rapide se mit au côté de la victime, puis tourna calmement, en touchant de sa main le visage de l'homme.
Vous-Savez-Qui: " Pourquoi as ton avis il l'a tué? Hum? Pourquoi? "
Puis Le Lord s'approcha saisit la mâchoire de la victime, de sa main en la serrant comme une maternelle sur un enfant qui a mal agit, le regarda dans les yeux avec ses yeux rouges et colla de nouveau, avec une légère pression, sa baguette sur la tempe de l'homme.
Vous-Savez-Qui: " Tu aimerais le tué et venger ton ami n'est ce pas? "
Perceval

Perceval

MessageSujet: Re: Des Mangemorts dans le Manoir. (Terminé)   Des Mangemorts dans le Manoir. (Terminé) Icon_minitimeJeu 8 Nov - 15:47

Perceval regarda avec amusement l'effarement et le mélange de plaisir et de crainte qui possédait Walden Macnair à l'approche du Seigneur des Ténèbres , et son regard quand il sentit le souffle de sa respiration sur sa joue.
Il vit ensuite Voldemort parler au prisonnier et mettre sa main sur son visage. Il imagina la sentation de froid et de picotement d'excitation à l'idée que Le Seigneur des Ténèbres venait d'entrer en contact avec soi.
L'homme regarda Voldemort avec haine et dans son regard se lisait tout le dégoût et le mépris que lui inspiraient la silhouette blanche de Lord Voldemort.

-Oh oui, je le ferais volontiers.
Vous-Savez-Qui

Vous-Savez-Qui

MessageSujet: Re: Des Mangemorts dans le Manoir. (Terminé)   Des Mangemorts dans le Manoir. (Terminé) Icon_minitimeVen 9 Nov - 15:00

Le Maître làcha le visage de l'homme et d'un coup de baguette le détacha du sort magique qui le liguotait et le maintenait en l'air se qui le fit chuter par terre sans ménagemant dans un grand vraca et grincement du parquet de la demeure.
Le Lord se retourna vers les mangemort sans ce soucier de l'autre et dit de manière désinvolte:

Vous-Savez-Qui: " La baguette de ce sorcier. "
Il tendit la main et attendit qu'on la lui donne mais gardait un oeil discret sur la vicitme en cas de faux mouvement disconvenant.
Perceval

Perceval

MessageSujet: Re: Des Mangemorts dans le Manoir. (Terminé)   Des Mangemorts dans le Manoir. (Terminé) Icon_minitimeSam 10 Nov - 16:55

L'homme sentit l'étau qui le maintenait en l'air se déserrer et tomba à terre , relevant un nuage de poussière. Il sentit le contact avec le parquet grinçant et un élançement de douleur dans son flanc.
Il releva son visage plein de hargne vers Perceval qui lui rendit un regard arrogant et plein de mépris.
Il entendit la voix glacée de Voldemort demander sa baguette aux mangemorts.
Avery tendit la baguette à son maître avec une profonde révérence par ces mots:

-Voici la baguette, Seigneur.
Vous-Savez-Qui

Vous-Savez-Qui

MessageSujet: Re: Des Mangemorts dans le Manoir. (Terminé)   Des Mangemorts dans le Manoir. (Terminé) Icon_minitimeSam 10 Nov - 19:34

Le Lord saisit la baguette entre ses doigts fins. Il se retourna d'un mouvement rapide faisant voler sa robe et jeta la baguette à la victime.
Vous-Savez-Qui: " Voici ta chance pour venger ton ami. Soit tu tues Macnair " dit il en disant de sa baguette le mangemort fautif.
Vous-Savez-Qui: " Soit tu présentes tes escuses en t'agenouyant devant moi. "
Le Maître s'écarta d'entre Macnair et le partisan de l'Ordre du Phénix puis d'un mouvement il condamna toute issue de la pièce.
Nagini frétillait de plaisir sur les épaules de son Seigneur et lâcha un sifflement approbateur tandis que le Lord l'appaissait par sa main libre, en regardant l'homme libéré d'un air avide en attente de sa réaction, se moquant cordialement de l'état émotif du mangemort.
Perceval

Perceval

MessageSujet: Re: Des Mangemorts dans le Manoir. (Terminé)   Des Mangemorts dans le Manoir. (Terminé) Icon_minitimeDim 18 Nov - 11:06

(désolé du retard ,j'étais très occupé)

L'homme saisit sa baguette au vol et jeta un regard dégoûté à Voldemort.
-M'agenouiller devant toi? Jamais de la vie, serpent!
Il se tourna vers Macnair et cria:
-ENGORGIO!!!
Le Mangemort senti directement les effets du sortilège de strangulation. Il porta ses mains à sa gorge et lança un regard suppliant à son maître.
Ensuite, l'homme regarda Perceval et dit avec hargne:
-Je pensais que vous étiez...que vous étiez....Quelqu'un de bien. Et maintenant je vois que vous n'êtes qu'un criminel. Assassin!
Mais je le dirais à Dumbledore, et tu seras poursuivi , tu finiras mort ou à Azkaban...

Il leva sa baguette vers Perceval.
Mais Perceval fut plus rapide et lança plusieurs sortilèges informulés l'un à la suite de l'autre.
Tout d'abord, un "expelliarmus" ,qui fit s'envoler la baguette du membre de l'Ordre du Phénix.
Rapidement, il suivit cela d'un "Waddiwasi" qui fit partir la baguette comme une flèche à travers la pièce, cette dernière finissant sa course contre le mur, brisée.
Ensuite, un "Lapcius" qui vit s'envoler son adversaire qui se retrouva projeté avec force contre le mur et s'affaisa dans un craquement sinistre, la nuque brisée, mort.
Il accomplit cela avec désinvolture sous les regards ahuris des Mangemorts devant une telle maîtrise magique.

-C'est finit. Maintenant, nous sommes sûrs qu'il ne dira plus rien.
Il jeta un coup d'oeil à Macnair, évanoui , mais pas mort car le sort avait été stoppé à la mort du jeteur.
Il le réanima d'un coup de baguette et lança à Voldemort :

-Encore une chose, je serais bientôt ministre de la Magie.
Vous-Savez-Qui

Vous-Savez-Qui

MessageSujet: Re: Des Mangemorts dans le Manoir. (Terminé)   Des Mangemorts dans le Manoir. (Terminé) Icon_minitimeDim 18 Nov - 16:11

Le Maître suivit l'action avec attention. Il vit la rapidité avec la quel le partisant de Dumbledore avait frappé d'un sortilège de strangulation le mangemort Macnair. Puis vit la défaite cuisante et mortel qu'en envoya Perceval sur l'homme.
Le son de la nuque brisée du cadavre sur le mur exista Nagini. Le serpent se laissa tomber lourdement sur le sol et d'une rapidité fulgurante, le reptile glissa en courbe gracieuse flou et s'enroula autour du cadavre en ouvrant la gueule sur le sommet d'une crâne de la proie. Nagini avala goulument son repas donc le corps physique se percevait dans l'estomac du Serpent.
Durant ce temps, le Lord claqua des doigts et sur un ordre inaudible les portes s'ouvrirent suivit de l'entrée d'elfe dem aison qui attrapèrent Macnair.
Vous-Savez-Qui: " Macnair... Reposes toi ce soir dans cette demeure... "
Les elfes commencèrent àl'emmener en direction des chambres maison, le Maître leva la main et déclara.
Vous-Savez-Qui: " Dans la cave et retirez lui sa baguette jusqu'à demain. "
Puis il ordonna par un simple geste de l'index, le renvoie des mangemorts qui sans discuter sortirent.
Il ne restait plus que Perceval et le Lord.

Vous-Savez-Qui: " Tu va devenir ministre de la magie? Dans quel catégorie et en quel circonstance? "
En même temps il se rassit dans le fauteuil vieillissant en regardant Nagini d'un air satisfait et attendrit.
Perceval

Perceval

MessageSujet: Re: Des Mangemorts dans le Manoir. (Terminé)   Des Mangemorts dans le Manoir. (Terminé) Icon_minitimeMar 20 Nov - 14:07

Il regarda sans ciller Nagini dévorer le cadavre brisé de l'homme . Les Mangemorts sortirent avec Macnair et les elfes de maison tandis qu'il restait seul avec Voldemort.
Il écouta sa question et sourit.

- Fudge est dans une situation délicate. Beaucoup de gens au Ministère le considèrent comme un incapable et veulent se débarasser de lui. On a proposé son remplacement par moi à la finde son mandat , c'est à dire dans le courant de l'année. Les haut fonctionnaires du ministère voteront. J'ai avec moi Lucius et la plupart des votants. Pour les autres ,ce n'est qu'une question de temps . J'ai toujours refusé un poste au ministère mais cette fois ci ,pensez bien que je vais accepter. Nous pourrons alors nous occuper plus facilement de nos projets .
Evidemment, si il y a des réticents à me nommer, un Imperium fera l'affaire.

Il s'assit en face de Voldemort , dans un canapé vert un peu vieilli dans lequel s'asseyait souvent Madame Jedusor.
Il jeta un coup d'oeil au feu puis reprit.

-Alors, Dumbledore sera proscrit, Potter tué, nos opposants envoyés à Azkaban ou morts , et notre puissance établie.
Vous-Savez-Qui

Vous-Savez-Qui

MessageSujet: Re: Des Mangemorts dans le Manoir. (Terminé)   Des Mangemorts dans le Manoir. (Terminé) Icon_minitimeMer 21 Nov - 15:26

Le Maître s'enfonça dans son fauteuil, tenant du bout des doigts sa baguette, il faisait des mouvements complexes de sortilèges tout en pensens. Les yeux rivés sur le plafond, remplit d'images et de pensées obscurs.
Vous-Savez-Qui: " Tout cela est fort bien mais comme je connais Dumbledore et son petit protégé, la tâche ne sera pas si aisés. Dumbledore vivant sera une plus grande menace que le Ministère. Le professeur a une influence bien plus conséquente sur le peuple sorcier que ne l'aura jamais le Ministère ou cet ahuri de Fudge. "
Le Seigneur baissa la tête, arrêta de manier sa baguette et fixa de ses yeux rouges le visage de Perceval.
Vous-Savez-Qui: " Trouvez et Dévoilez tout sur le passé de Dumbledore en exagérant le plus possible ses faits obscurs. Ecartez Dumbledore de Harry Potter. Humiliez et infèriorisez le professeur, forcez le à avoir recours aux sorts interdits, utilisez le sortilège d'Imperium sur tout les leaders de la plèbe, forcez le peuple lui même à le punir et à se détourner de lui. Anéantissez sa réputation de bon sorcier. Chacun à ses petits secrets... Après, vous pourrez agir à votre guise pour avoir le poste au Ministère. Fudge n'est pas une menace, mais en cas où il reviendrait à la raison, tuez le de façon que cela paraisse le plus accidentelle possible après votre accenssion. Comme un suicide de carrière. "
Le Maître mit sa tête en arrière, posant sa nuque sur le dossier en ayant les yeux au plafond. Puis d'une voix douce et rêveuse dit.
Vous-Savez-Qui : " Je veux que Harry Potter soit seul, sans ami, je veux qu'il déprime, je veux... Je n'ai nuls le temps de m'occuper de cet avortons... Donnez le signal que si on me ramène sa tête sur un plateau conçus dans ses os, je récompenserai le gagnant moi même. Mais, mais... Je veux sa tête. "
Soudain des langues noires sortirent du parquet et commencèrent à s'enrouler tout autour de Seigneur. Nagini qui était entrain de digérer se vit entourer de même par cette magie sombre et comme avec un sac que l'on resserre jusqu'à plus rien contenir. Le Maître et son animal disparurent dans le néant, engloutit par la torsion emmêlée de ces multitudes de langues noires.
Perceval

Perceval

MessageSujet: Re: Des Mangemorts dans le Manoir. (Terminé)   Des Mangemorts dans le Manoir. (Terminé) Icon_minitimeJeu 22 Nov - 13:56

Perceval acquiesca aux dires de Voldemort ,bien qu'il n'appréçiait pas l'idée d'un plateau en os. Il regarda disparaître le Seigneur des Ténèbres ainsi que Nagini. Il réfléchit un instant , assis dans le confortable fauteuil ,bien qu'un peu miteux. Le passé de Dumbledore était une de ces choses dont on ne parle jamais, la période sombre de son histoire que personne n'avait encore démêlée. L'idée de la déconfiture du professeur lui arracha un sourire bref, mais un sourire. Il voulait se mesurer à celui qu'on disait si puissant. Et cela arrivera un jour.
Il se leva et disparut en transplanant.

Fin du RP.
Harry

MessageSujet: Re: Des Mangemorts dans le Manoir. (Terminé)   Des Mangemorts dans le Manoir. (Terminé) Icon_minitimeDim 25 Nov - 14:04

Merci beaucoup, c'etait tres apprecier.. Vou etes tout les deu bon, vous savez??
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Des Mangemorts dans le Manoir. (Terminé)   Des Mangemorts dans le Manoir. (Terminé) Icon_minitime

Des Mangemorts dans le Manoir. (Terminé)
Page 1 sur 1