Harry Potter World RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Harry Potter World RPG

Jeu de rôle sur Harry Potter! Entrez dans ce monde magique!!!
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Présentation de Perceval Calafalas.

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Perceval

Perceval


Messages : 16
Date d'inscription : 01/11/2007
Localisation : Là où je suis...

Présentation de Perceval Calafalas. Empty
MessageSujet: Présentation de Perceval Calafalas.   Présentation de Perceval Calafalas. Icon_minitimeVen 2 Nov - 8:12

Nom: Calafalas

Prénom: Perceval

Âge: inconnu.

Rôle: Aider Voldemort à accomplir ses plans.

Groupe: Mangemorts

Histoire (minimum 10 lignes):

Perceval Calafalas possède des origines bien mystérieuses. On ne sait rien de son enfance où de son pays natal mais il a été vu la première fois en Angleterre. Il possèdait des aptitudes magiques impressionantes mais personne ne savait vraiment de quoi il était capable. Il semblait connaître tous les sorts existants, des sortilèges mineurs aux sortilèges Impardonnables. Car sa puissance est bien plus grande que celle de Dumbledore ou de Lord Voldemort , ou en tout cas égale. Bien que chaque sorcier possède une faiblesse, personne n'a encore trouvé la sienne et on murmure qu'il serait parfaitement invincible...mais cela ne peut pas être. Bien que sa faille soit petite, c'est tout de même une faille.(ne vous attendez quand même pas à ce que je vous la dise...)

Il fut donc apperçu en Angleterre. Il ne fit rien de très spécial. Il s'installa à Londres, dans une maison très confortable cachée de la même façon que le douze square Grimmaurd.
Il vécut là au milieu des livres de magie, d' hydromel vieilli en fût et de bonne nourriture. Il passait son temps à nouer des relations et il finit par devenir très influent au ministère. On lui proposa de nombreux postes prestigieux mais il refusa. Mieux vaut rester dans l'ombre.
Comme il ne possédait aucun diplôme de sorcellerie, il demanda à pouvoir passer buses et aspics alors qu'il avait dépassé l'âge scolaire. Mais on le lui permit. Il obtenu la note maximale( optimal) dans chaque branche sauf en Divination, science qu'il trouvait particulièrement insipide.

Il cotoya Albus Dumbeldore et Grindelwald ainsi que de nombreux mages. Dans l'ombre, il tirait les ficelles du ministère.
Et arriva l'avènement de lord Voldemort. Il installa des relations entre lui et Voldemort. Le Seigneur des Ténèbres ne le savait pas mais lors de leurs conversations,son interlocuteur était au moins aussi puissant que lui.
Ainsi ,il travailla avec Voldemort et lors de la disparition de son collaborateur, il sût que Voldemort reviendrait car il savait pour les Horcruxes...Mais lui même n'avait pas besoin d'Horcruxe.
Il vécut ainsi comme avant, jusqu'à la réapparition de Voldemort. Il se rejoignit à lui ,pour réaliser leur projet commun:Régner sur le monde la magie, et même le monde entier.

Caractère (4 lignes minimum):
Perceval Calafalas possède deux facettes.Il peut être froid, arrogant, calculateur, cynique, pédant et méchant , ou joyeux, souriant , humoristique, sympathique, et ouvert. Il y a quelque chose de ténébreux en lui et il traverse de temps de courtes périodes de réflexion méditative.On ne peut pas dire qu'il est malveillant mais quelque chose dérange en lui...la prudence est de mise. Il est très calme et personne ne l'a jamais vu en colère. Il faut dire qu'il préfère garder ses sentiments pour soi.

Physique (4 lignes minimum): Il est aisément qualifiable de beau et séduisant.Perceval est grand d' 1m85 , de corpulance mince ,élancée et sportive. Il est hatlétique, possède une belle et bien taillée barbe noire, des cheveux d'un noir de jais qui descendent jusqu'à ses épaules et des yeux d'un bleu azur. Il a une dentition impeccable et son image est impeccablement soignée. Il possède un physique jeune, malgré le fait qu'il soit beaucoup plus vieux qu'on le croit.

Particularité: Il est d'une puissance extraordinaire, dépassant de loin les autres mages. Bien qu'il soie une collaborateur de Voldemort, il n'est pas pour autant son serviteur et n'est pas vraiment un Mangemort. Il ne porte donc pas la Marque des Ténèbres.

Baguette: Sa baguette est longue de 35 centimètres contenant un ventricule de coeur de dragon(en l'occurence une magyar à pointes qu'il a tué lui même) ,très puissante ,d'une agréable souplesse.


Dernière édition par le Sam 3 Nov - 8:44, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Severus Rogue
Admin
Severus Rogue


Messages : 16
Date d'inscription : 10/09/2007

Présentation de Perceval Calafalas. Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Perceval Calafalas.   Présentation de Perceval Calafalas. Icon_minitimeVen 2 Nov - 8:45

Bienvenue!

Allonge juste ton caractère et je crois que c'est ok
Revenir en haut Aller en bas
http://harrypotterworldrpg.forumsrpg.com
Perceval

Perceval


Messages : 16
Date d'inscription : 01/11/2007
Localisation : Là où je suis...

Présentation de Perceval Calafalas. Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Perceval Calafalas.   Présentation de Perceval Calafalas. Icon_minitimeVen 2 Nov - 8:46

ok. Qu'est ce que c'est en fait "rôle"?
Revenir en haut Aller en bas
Harry




Messages : 87
Date d'inscription : 11/09/2007

Présentation de Perceval Calafalas. Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Perceval Calafalas.   Présentation de Perceval Calafalas. Icon_minitimeVen 2 Nov - 9:11

Moi, exemple, je suis harry potter,alors, mon role serai de battre Voldemort, et de aider poudlard a se rider de des monstres, et dans le fond, moi mon role cest juste de battre Voldemort et ces supporteurs:combattre le mal.

toi, ca serai quelqu chose comme: Aider Voldemort a tuer Harry potter :combattre le bon

Bienvenue encore, et amuse toi!!!
Revenir en haut Aller en bas
Perceval

Perceval


Messages : 16
Date d'inscription : 01/11/2007
Localisation : Là où je suis...

Présentation de Perceval Calafalas. Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Perceval Calafalas.   Présentation de Perceval Calafalas. Icon_minitimeVen 2 Nov - 9:18

Voilà , je pense que j'ai tout fait.
Revenir en haut Aller en bas
Harry




Messages : 87
Date d'inscription : 11/09/2007

Présentation de Perceval Calafalas. Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Perceval Calafalas.   Présentation de Perceval Calafalas. Icon_minitimeVen 2 Nov - 18:48

Oui, c'est parfait(et je suis sur que tu fais du magnifique rp!!!
Revenir en haut Aller en bas
Severus Rogue
Admin
Severus Rogue


Messages : 16
Date d'inscription : 10/09/2007

Présentation de Perceval Calafalas. Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Perceval Calafalas.   Présentation de Perceval Calafalas. Icon_minitimeVen 2 Nov - 21:23

Y'a juste une autre chose: tu peux pas être plus puissant que Voldemort et Dumbledore... Peut-être de leur niveau ou un peu plus bas. Mais je t'accepte, corrige juste ça, et bon rp Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://harrypotterworldrpg.forumsrpg.com
Perceval

Perceval


Messages : 16
Date d'inscription : 01/11/2007
Localisation : Là où je suis...

Présentation de Perceval Calafalas. Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Perceval Calafalas.   Présentation de Perceval Calafalas. Icon_minitimeSam 3 Nov - 8:43

ok. De leur niveau alors.
Revenir en haut Aller en bas
Vous-Savez-Qui

Vous-Savez-Qui


Messages : 22
Date d'inscription : 21/10/2007
Age : 33
Localisation : Inconnus

Présentation de Perceval Calafalas. Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Perceval Calafalas.   Présentation de Perceval Calafalas. Icon_minitimeDim 4 Nov - 16:57

De toute manière le niveau n'a pas d'importance paraport à la manière dont on utilise son savoir à manier sa puissance.
Le bourrin stupide meurt plus vite que le faible intelligent.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation de Perceval Calafalas. Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Perceval Calafalas.   Présentation de Perceval Calafalas. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation de Perceval Calafalas.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Harry Potter World RPG :: Accueil :: Présentations-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser