Harry Potter World RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Harry Potter World RPG

Jeu de rôle sur Harry Potter! Entrez dans ce monde magique!!!
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 LA GUERRE DES CLAN{VERSION2}!!!

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Evaliyah Alker

Evaliyah Alker


Messages : 78
Date d'inscription : 10/09/2007
Localisation : Sur une chaise de vant un ordi!

LA GUERRE DES CLAN{VERSION2}!!! Empty
MessageSujet: LA GUERRE DES CLAN{VERSION2}!!!   LA GUERRE DES CLAN{VERSION2}!!! Icon_minitimeMar 23 Oct - 19:04

Bannière: LA GUERRE DES CLAN{VERSION2}!!! Laguerredesclans

Histoire: Plusieurs années plutôt, un clan vivait en harmonie, dans un territoire. Ils faisaient tout ensembles. Plus tard, un grand chasseur vint dans leur territoire, les chassant et tuant la moitié d'entre eux. Le nombre de membres du clan diminua. Fâhcés de s'être fait volés le territoire, certains se retournèrent contre les autres, les séparant en quatre clans. Étrangement, chaque membres bénificièrent de pouvoirs. Chacun des clans ont eu un pouvoir un élément diférent. Le feu et la terre s'allièrent, ainsi que l'eau et l'air. Depuis, il convoitent tous ce territoire...maudit. Une malédiction s'eat abbatue dessus. Si un bébé, quelqu'un malade ou faible s'y aventure, il attrappe une étrange maladie...24h après avoir attrapé la maladie, le corp se recouvre de pustules noire. Après quelques minutes de souffrance, il meurt...La seule manière de s'en sortir et d'appliquer l'interieur, qui est liquide d'unee plante nommée "Schtrab". Sinon, la mort est sure...Malheureusement, aucun des clans ne sont au courant de la malédiction...

Admins: Aaliyah du feu(Élue du feu) et Melnor

Adresse: http://eau-airvsfeu-terre.forumotion.com/index.htm

Venez, venez, j'ai besoin de beaucoup de membres!Venez vous amuser dans l'univers d'une guerre des clan!
Revenir en haut Aller en bas
http://eau-airvsfeu-terre.forumactif.biz
Harry




Messages : 87
Date d'inscription : 11/09/2007

LA GUERRE DES CLAN{VERSION2}!!! Empty
MessageSujet: Re: LA GUERRE DES CLAN{VERSION2}!!!   LA GUERRE DES CLAN{VERSION2}!!! Icon_minitimeJeu 8 Nov - 10:15

C'est just pour ajouter a ce que Kalana a dit:
C'est un vraiment bon forum!!!
Revenir en haut Aller en bas
Evaliyah Alker

Evaliyah Alker


Messages : 78
Date d'inscription : 10/09/2007
Localisation : Sur une chaise de vant un ordi!

LA GUERRE DES CLAN{VERSION2}!!! Empty
MessageSujet: Re: LA GUERRE DES CLAN{VERSION2}!!!   LA GUERRE DES CLAN{VERSION2}!!! Icon_minitimeDim 11 Nov - 19:10

Merci beaucoup! J'invite tout le monde à venir!
Revenir en haut Aller en bas
http://eau-airvsfeu-terre.forumactif.biz
Harry




Messages : 87
Date d'inscription : 11/09/2007

LA GUERRE DES CLAN{VERSION2}!!! Empty
MessageSujet: Re: LA GUERRE DES CLAN{VERSION2}!!!   LA GUERRE DES CLAN{VERSION2}!!! Icon_minitimeDim 25 Nov - 14:15

Bienvenu...J'appreci
"-"
Revenir en haut Aller en bas
Lee Jordan




Messages : 11
Date d'inscription : 02/10/2007

LA GUERRE DES CLAN{VERSION2}!!! Empty
MessageSujet: Re: LA GUERRE DES CLAN{VERSION2}!!!   LA GUERRE DES CLAN{VERSION2}!!! Icon_minitimeJeu 29 Nov - 21:26

Moi, je suis Dessus aussi: Je suis un membre special. Hahahaha!!!
Revenir en haut Aller en bas
Harry




Messages : 87
Date d'inscription : 11/09/2007

LA GUERRE DES CLAN{VERSION2}!!! Empty
MessageSujet: Re: LA GUERRE DES CLAN{VERSION2}!!!   LA GUERRE DES CLAN{VERSION2}!!! Icon_minitimeMar 1 Jan - 15:28

Nice vava Eva!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





LA GUERRE DES CLAN{VERSION2}!!! Empty
MessageSujet: Re: LA GUERRE DES CLAN{VERSION2}!!!   LA GUERRE DES CLAN{VERSION2}!!! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
LA GUERRE DES CLAN{VERSION2}!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Harry Potter World RPG :: Hors Sujet :: Pub-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser