Evaliyah Alker
Messages : 78 Date d'inscription : 10/09/2007 Localisation : Sur une chaise de vant un ordi!
| Sujet: LA GUERRE DES CLAN{VERSION2}!!! Mar 23 Oct - 19:04 | |
| Bannière: Histoire: Plusieurs années plutôt, un clan vivait en harmonie, dans un territoire. Ils faisaient tout ensembles. Plus tard, un grand chasseur vint dans leur territoire, les chassant et tuant la moitié d'entre eux. Le nombre de membres du clan diminua. Fâhcés de s'être fait volés le territoire, certains se retournèrent contre les autres, les séparant en quatre clans. Étrangement, chaque membres bénificièrent de pouvoirs. Chacun des clans ont eu un pouvoir un élément diférent. Le feu et la terre s'allièrent, ainsi que l'eau et l'air. Depuis, il convoitent tous ce territoire...maudit. Une malédiction s'eat abbatue dessus. Si un bébé, quelqu'un malade ou faible s'y aventure, il attrappe une étrange maladie...24h après avoir attrapé la maladie, le corp se recouvre de pustules noire. Après quelques minutes de souffrance, il meurt...La seule manière de s'en sortir et d'appliquer l'interieur, qui est liquide d'unee plante nommée "Schtrab". Sinon, la mort est sure...Malheureusement, aucun des clans ne sont au courant de la malédiction... Admins: Aaliyah du feu(Élue du feu) et Melnor Adresse: http://eau-airvsfeu-terre.forumotion.com/index.htmVenez, venez, j'ai besoin de beaucoup de membres!Venez vous amuser dans l'univers d'une guerre des clan! | |
|
Harry
| Sujet: Re: LA GUERRE DES CLAN{VERSION2}!!! Jeu 8 Nov - 10:15 | |
| C'est just pour ajouter a ce que Kalana a dit: C'est un vraiment bon forum!!! | |
|
Evaliyah Alker
Messages : 78 Date d'inscription : 10/09/2007 Localisation : Sur une chaise de vant un ordi!
| Sujet: Re: LA GUERRE DES CLAN{VERSION2}!!! Dim 11 Nov - 19:10 | |
| Merci beaucoup! J'invite tout le monde à venir! | |
|
Harry
| Sujet: Re: LA GUERRE DES CLAN{VERSION2}!!! Dim 25 Nov - 14:15 | |
| | |
|
Lee Jordan
| Sujet: Re: LA GUERRE DES CLAN{VERSION2}!!! Jeu 29 Nov - 21:26 | |
| Moi, je suis Dessus aussi: Je suis un membre special. Hahahaha!!! | |
|
Harry