Nom : Jedusor (Lord Voldemort)
Prénom : Tom
Je suis un(e) : Sang mélé
Origine sociale : Pauvre
Baguette : La soeur jumelle de celle d'Harry Potter.
Traits de Caractère : Lord Voldemort a un caractère très ambitieux et jaloux. Il est avide de pouvoir mais a un sang froid sans nul pareil. Capable de se montrer le plus cruel de tous les hommes, il a des manière bourgeoise qui séduit et un parfait controle de lui même à un tel point que même certain le trouverait charmant.
Passe-Temps Favoris : Tom adore étudier l'art de la sorcellerie et étudie particulièrement l'art de la mort. Son passe temps ce limite donc à la quête perpétuelle vers l'immortalité.
Aime : Mr Jedusor aime tuer. Tuer est un art qui se perds en ces temps ci et Tom compte bien y remédier à sa manière par multiple escalade à l'horreur et par l'art cherie de la sorcellerie.
N'aime Pas : Le jeune prince des ténèbres déteste par dessus tout, le jeune Harry Potter, le seul qui ose s'opposer à son règne de terreur et le seul survivant du Avada kadavra.
Signes Particulier : Décendant de Serpantard, Tom est doué du fourchelang dû au sang qui coule dans ses veines de sorcier.
Matière Préférée : L'étude de la magie noire.
Description Physique : Voldemort est un homme squelettique au visage livide, les yeux rouges et grands ouverts, le nez plat, avec deux fentes en guise de narines, à la manière des serpents. Il a les mains pourvuent de doigts longs et fins et la peau livide comme un mort.
Histoire :
Tom est née dans une petite maison délabré, il ne connut que très peu longtemps sa mère et fut envoyé dans un orphelina. Très vite il découvrit ses talents de sorcier et aima faire peur à ses camarades. Puis Dumbledore vint un jour à lui et l'invita à Poudlard. Il y vécut en internat constant. Puis petit à petit il fonda un groupe d'amis qui firent régner leur droit sur les élèves et plus tard sur le monde. Il les nomma les mangemort et pris le nom de Voldemort. Après de rude étude sur la magie noire, Tom en ressortit transformé. Il fut refusé au rang de professeur par Dumbledore et en jalousera ainsi son ancien professeur. Maintenant seigneur des ténèbres, Voldemort compte bien éradiquer ses ennemis et tuer de ses propres mains l'enfant qui a survécus au sortilège mortel de l'Avada kadavra. Harry Potter.