Harry Potter World RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Harry Potter World RPG

Jeu de rôle sur Harry Potter! Entrez dans ce monde magique!!!
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Un Malefoy de trop

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Harry




Messages : 87
Date d'inscription : 11/09/2007

Un Malefoy de trop Empty
MessageSujet: Un Malefoy de trop   Un Malefoy de trop Icon_minitimeJeu 27 Sep - 22:31

Harry, épuiser de sa journée, entra dans Le Royaume Du Hibou et regarda autour de lui. Le signe n’avait pas mentit, ceci étais le royaume du hibou, mais il y avait aussi des rats, des crapauds, des furets, des serpents, des chats, et une créature qui ressemblait a un géant écureuil avec trois queux et un museau allonger. En arrière d’un long comptoir était un petit homme avec un long née croche. Il portait une robe de sorcier brun, avec le nom “ Lesley” cousue en rouge vif, lui rappelant de Kalana, la malicieuse Serpentard.

-Messieur Lesley?

-Kwah?
Ca voix étais strident et rauque, le visage sombre et l’aire sinistre

-Oh.Mais c’est Hawy Potter, tu connais mon fwère, non? Peuwt être mon neveu? Dragwo Malefoy ? Ah wi!Les yeux d’Harry venait juste de s’agrandire en un large -O- .

-Pewtit ami de l’écowle je woi en! Tu konnais Kalana ?Son pèwe aytait mon Kuusin. Pauvre pewtite fille adowable, ses pawents faussement accuser d'un cwime, et tuwer par leur camawad de cellule dix ans plus tard...

Quelqu'un en arrière de lui rentra dans le magasin. Il se tourna et aperçu Kalana.La premier chose que Harry pensa étais *Elle me suit! *


Dernière édition par le Dim 30 Sep - 20:37, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Evaliyah Alker

Evaliyah Alker


Messages : 78
Date d'inscription : 10/09/2007
Localisation : Sur une chaise de vant un ordi!

Un Malefoy de trop Empty
MessageSujet: Re: Un Malefoy de trop   Un Malefoy de trop Icon_minitimeSam 29 Sep - 12:15

En effet, Kalana le suivait partout. Elle espérait également que Rogue arrive. Mais elle était sure qu'il avait mieux à faire que de trainer ici. Elle avit un peu entendu de leur discution. Ils parlait de Drago Malefoy. Tout pour remonter le moral d'Harry! Elle se demandait si ils avait des liens de panrenté, elle et le cher m. Lesley. Peut-être que oui, peut-être que c'était une coïncidence. Elle se rappella, c'était le cousin de son père!Oui, son visage lui disait quelque chose. Elle se rappelait de leur rencontre, C'était un monssieur bien sympa. Elle s'adressa à Lesley:

-Bonjour monsieur!Je m'appelle Kalana Lesley. Vous vous rappelez de moi?La fille de...

Dit-elle en serrant la main du monsieur et tassant Harry du coude. Elle ne finit pas sa phrase, et retint quelques larmes. Parler de ses parents lui faisaient toujours de la peine. Elle continua:


-...De Aadaj et Leslie Lesley.

Elle ne souriait plus malicieusement. Elle avait le visage et le nez rouge. Elle se sentait honteuse, et elle ne voulait pas que Harry la voit comme ça. Il ne manquerait pas de se moquer d'elle! Mais elle n'aimait pas qu'on plaisante sur cela... Elle ne put s'empêcher de penser que Potter pourrait être la première victime de sa vengeance. Elle regarda par terre en évitant le regard d'Harry.
Revenir en haut Aller en bas
http://eau-airvsfeu-terre.forumactif.biz
Evaliyah Alker

Evaliyah Alker


Messages : 78
Date d'inscription : 10/09/2007
Localisation : Sur une chaise de vant un ordi!

Un Malefoy de trop Empty
MessageSujet: Re: Un Malefoy de trop   Un Malefoy de trop Icon_minitimeMer 7 Nov - 21:40

[HRP: Désolé pour ce double-poste mais une réponse serait appréciée!]
Revenir en haut Aller en bas
http://eau-airvsfeu-terre.forumactif.biz
Harry




Messages : 87
Date d'inscription : 11/09/2007

Un Malefoy de trop Empty
MessageSujet: Re: Un Malefoy de trop   Un Malefoy de trop Icon_minitimeJeu 8 Nov - 10:29

Harry fut époustouflé!!! Kalana Lesley, entrain de pleurer (ou au moin, avec des larmes aux yeux) !!
Ceci n'était pas normal du tout …

-Tu regard kwa, twah?? Hen!! Réponds Exclamation

-Vous voyez, Monsieur Lesley, Kalana, pleur, et ca, c'est pas du tout normal, et comme j'assist à un spectacle rare, mieux veaux le regarder, vous comprenez Question

*Ou est-ce que votre niveau de mentalité est aussi bas que celui de Kalana??* Pensa til. lol!
Revenir en haut Aller en bas
Evaliyah Alker

Evaliyah Alker


Messages : 78
Date d'inscription : 10/09/2007
Localisation : Sur une chaise de vant un ordi!

Un Malefoy de trop Empty
MessageSujet: Re: Un Malefoy de trop   Un Malefoy de trop Icon_minitimeJeu 8 Nov - 21:42

[HRP: Razz Michant... Sad ]

Elle regarda Harry et fut offusquée lorsqu'Harry parla d'elle comme si elle était une pièce de théatre. Elle leva légerement sa nouvelle baguette mais se ravisa. Elle n'avait pas envie d'être expulsée. Elle regarda Harry avec un regard haineux. Ses yeux étaient d'un mauve clair. Cela vut dire qu'une rage noire s'est emparée d'elle. Dans ces moment, vaut mieux s'éloigner. Mais Harry ne l'avair jamais vu comme ça, alors il ignorait ce que ça voulait dire. Elle hurla:

-TAIS-TOI IMBÉCILE! TU NE PEUX IMAGINER LA PEINE QUE CELA FAIT, DE PERDRE SES PARENT QUAND ON EST CONSCIENTS DE LA PERTE. TOI, TU N'ÉTAIT QU'UN BÉBÉ QUI NE PARLAIT PAS! FICHE LE CAMP MAINTENANT SI TU VEUX GARDER LA VIE SAUVE!

Elle hurla de rage puis attendit qu'il parte. Elle sortit sa baguette avec rage puis la pointa droit sur lui attendant qu'il bouge son cul.
Revenir en haut Aller en bas
http://eau-airvsfeu-terre.forumactif.biz
Harry




Messages : 87
Date d'inscription : 11/09/2007

Un Malefoy de trop Empty
MessageSujet: Re: Un Malefoy de trop   Un Malefoy de trop Icon_minitimeDim 25 Nov - 14:11

Harry , Paas du tout surpris par cette reaction sortit de magasin, avec la baguette de Kalana Dans le dos.
Il rit tellement fort qu'un groupe de tourristes pres de lui furent un saut.
Il commenca a marcher, cherchant quelqu'un a qui il pouvait parler, quand il apercu Doris Clearwater, son amie de Serdaigle.
Il courra pour la rattraper:
-Bonjour Doris!!!
Il attendit qu'elle se retourne.
Revenir en haut Aller en bas
Doris Clearwater

Doris Clearwater


Messages : 67
Date d'inscription : 21/11/2007

Un Malefoy de trop Empty
MessageSujet: Re: Un Malefoy de trop   Un Malefoy de trop Icon_minitimeJeu 29 Nov - 23:03

Doris entendi son nom. Elle se retourna vivement et vit harry potter qui n'etait pas un de ses grand amis mais qui etait tout de meme sympatique. Une fille se tennait deriere lui mais elle ne connaisait pas son nom.
-Oh! Bonjour Harry...Ca va?
Elle trouvait etrange le regard de la fille . Elle avait l'air fachée et des traces de larme etaient toujours sur ses joues. C'est alors qu'elle vit que la baguette de cette derniere etait dans le dos d'Harry Potter. D'un coup sec de sa propre baguette, elle explusa la baguette de la jeune fille. Doris qui etait une redoutable sorciere ne craignait personne. Enfin...presque. Biensur elle redoutait sa propre mere qui etait la sorciere la plus inteligente qu'elle connaisait, elle craignait voldemort (dont elle ne prononcait jamais le nom) et bien sur Dumbledore. Elle n'avait pas peur des mangemorts qui etaient presque tous des idiots fini!
Revenir en haut Aller en bas
Evaliyah Alker

Evaliyah Alker


Messages : 78
Date d'inscription : 10/09/2007
Localisation : Sur une chaise de vant un ordi!

Un Malefoy de trop Empty
MessageSujet: Re: Un Malefoy de trop   Un Malefoy de trop Icon_minitimeVen 30 Nov - 19:45

Elle vit sa baguette se faire projeter à 3 mètres.. D'un coup, elle redevint elle-même. Ses yeux devinrent verts d'un coup, phénomène assez étrange à regarder. Elle alla chercher sa baguette, puis commença à souhaiter à Doris d'être expulsée pour avoir utilisé sa magie. Non, elle y avait pensé, mais pour Kalana, être expulsée lui était égal. D'un air moqueur, elle regarda Doris et Harry maintenant côte à côte.

-Ohh...C'est ta petite amie? Ohh...Je ferais mieux de partir. Doris, je te déconseille fortement de traîner avec un jeunot d'une qualitée mentale si médiocre...En passant, je ne te dis pas mon nom!

Sans leur laisser le temps de répondre, ele tourna le dos, mais à peine deux secondes plus tard, elle se retourna, les yeux mauves. Elle prit une tarentule, surement echappée par quelqu'un, puis ses yeux devinrent jaunes. Après un moment, la tarentule bondit sur Doris et Harry. Ses yeux redevinrent mauves puis elle pointa sa baguette sur Doris, se demandant si elle serait mieux de lancer le sort à Harry. Elle avait hérité de ses parents, comme Doris de bons sorciers. Elle pratiquait parfaitement la magie noire. Elle pointa sa baguette sur Doris, puis ne souhaitant pas à 100% être expulsée, envoya un faible rayon de la même couleur de ses yeux. Elle n'avait rien prononcé, comme Doris. Si personne n'intervenait, elle sentait que ce combat allait être bien...


Dernière édition par le Jeu 3 Jan - 14:35, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://eau-airvsfeu-terre.forumactif.biz
Doris Clearwater

Doris Clearwater


Messages : 67
Date d'inscription : 21/11/2007

Un Malefoy de trop Empty
MessageSujet: Re: Un Malefoy de trop   Un Malefoy de trop Icon_minitimeVen 30 Nov - 19:58

Doris vit une horrible araignée bondir sur elle et Harry Potter. Un rayon violet la frappa a l'estomac. Elle tomba brutalement sur le sol. Ses jambes etaient comme paralizées. Elle se mis sur ses genoux, et regarda la jeune fille en face. Elle avait osé l'attaquer. Dans sa fureure, elle lui jetta un sort de sa propre invention, qui n'etait pas encore tout a fait au point. Ce malefice enlevait momentanément les bras de celui a qui on jettait le sort. Ainsi, l'ennemi ne pouvait pas repliquer. Un rayon d'un bleu electique sorti de la baguette en bois de rosier de Doris. Elle touchat son adversaire en esperant que le malifice ai marcher.


Dsl (jsuis presser...si jai le temps je vais en rajouter plus tard...)
Revenir en haut Aller en bas
Evaliyah Alker

Evaliyah Alker


Messages : 78
Date d'inscription : 10/09/2007
Localisation : Sur une chaise de vant un ordi!

Un Malefoy de trop Empty
MessageSujet: Re: Un Malefoy de trop   Un Malefoy de trop Icon_minitimeSam 1 Déc - 12:29

[HRP: JUste une petite question: Est-ce que ça me coupe les bras ou simplement me les met hors d'usage?]
Revenir en haut Aller en bas
http://eau-airvsfeu-terre.forumactif.biz
Doris Clearwater

Doris Clearwater


Messages : 67
Date d'inscription : 21/11/2007

Un Malefoy de trop Empty
MessageSujet: Re: Un Malefoy de trop   Un Malefoy de trop Icon_minitimeSam 1 Déc - 20:45

(ca les coupe Razz mais pour une petit laps de temps seulement...et sa seigne pas...ils son juste tomber sur le sol xD )
Revenir en haut Aller en bas
Evaliyah Alker

Evaliyah Alker


Messages : 78
Date d'inscription : 10/09/2007
Localisation : Sur une chaise de vant un ordi!

Un Malefoy de trop Empty
MessageSujet: Re: Un Malefoy de trop   Un Malefoy de trop Icon_minitimeSam 1 Déc - 23:18

[HRP: Ouh là...Je peux pas simplement me paralyzer?]
Revenir en haut Aller en bas
http://eau-airvsfeu-terre.forumactif.biz
Harry




Messages : 87
Date d'inscription : 11/09/2007

Un Malefoy de trop Empty
MessageSujet: Re: Un Malefoy de trop   Un Malefoy de trop Icon_minitimeSam 1 Déc - 23:23

Harry Prit un long souffle.
L'araignee degagait maintenant une odeur de poisson, et ses robes etaient recouverts de liquides jauneatres.
Il fut surpris?: Jamais il avait vue Doris agire si vite et sans regret dans sa vie! Bien sur, il ne s'est jamais fier de ses capacites, amis, ceci etait plus que ses ateintes.
Il allait prendre la baguette a Kalana quand un jet de umiere bleu frappa son adversaire. Elle cria: sa peau etait maintenant blanche, et elle vieillissait a l'oeuil nu.
Maintenant maigte comme un balais, le sort perdu son effats et Kalana reagissa: (tu suis..)

(HRP: Desole pour mon manque d'accents, mon clavier est tout ratter..HRP)
Revenir en haut Aller en bas
Evaliyah Alker

Evaliyah Alker


Messages : 78
Date d'inscription : 10/09/2007
Localisation : Sur une chaise de vant un ordi!

Un Malefoy de trop Empty
MessageSujet: Re: Un Malefoy de trop   Un Malefoy de trop Icon_minitimeSam 1 Déc - 23:29

[HRP: En passant, c'est quoi le but? Je ne viellie pas, je perds mes bras]
Revenir en haut Aller en bas
http://eau-airvsfeu-terre.forumactif.biz
Harry




Messages : 87
Date d'inscription : 11/09/2007

Un Malefoy de trop Empty
MessageSujet: Re: Un Malefoy de trop   Un Malefoy de trop Icon_minitimeSam 1 Déc - 23:29

HRP:ecuse or le double poste mais Aaliyah,vas au sixieme message au dessus de ce;ui ci, et il y a u message:HRP
Revenir en haut Aller en bas
Evaliyah Alker

Evaliyah Alker


Messages : 78
Date d'inscription : 10/09/2007
Localisation : Sur une chaise de vant un ordi!

Un Malefoy de trop Empty
MessageSujet: Re: Un Malefoy de trop   Un Malefoy de trop Icon_minitimeSam 1 Déc - 23:34

Doris Clearwater a écrit:
Ce malefice enlevait momentanément les bras de celui a qui on jettait le sort. Ainsi, l'ennemi ne pouvait pas repliquer. Un rayon d'un bleu electique sorti de la baguette en bois de rosier de Doris. Elle touchat son adversaire en esperant que le malifice ai marcher.

Voilà, mais on reviens au RP!
Revenir en haut Aller en bas
http://eau-airvsfeu-terre.forumactif.biz
Doris Clearwater

Doris Clearwater


Messages : 67
Date d'inscription : 21/11/2007

Un Malefoy de trop Empty
MessageSujet: Re: Un Malefoy de trop   Un Malefoy de trop Icon_minitimeLun 4 Fév - 10:32

C'est a twa de poster Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Evaliyah Alker

Evaliyah Alker


Messages : 78
Date d'inscription : 10/09/2007
Localisation : Sur une chaise de vant un ordi!

Un Malefoy de trop Empty
MessageSujet: Re: Un Malefoy de trop   Un Malefoy de trop Icon_minitimeMar 5 Fév - 19:22

[HRP:ok mais je vais justemeparalyser les bras d'ac?
Revenir en haut Aller en bas
http://eau-airvsfeu-terre.forumactif.biz
Doris Clearwater

Doris Clearwater


Messages : 67
Date d'inscription : 21/11/2007

Un Malefoy de trop Empty
MessageSujet: Re: Un Malefoy de trop   Un Malefoy de trop Icon_minitimeMar 5 Fév - 19:26

okiie fais ske tu veux..elle savait mm pas si le sort allait marcher anyway Razz
Revenir en haut Aller en bas
Evaliyah Alker

Evaliyah Alker


Messages : 78
Date d'inscription : 10/09/2007
Localisation : Sur une chaise de vant un ordi!

Un Malefoy de trop Empty
MessageSujet: Re: Un Malefoy de trop   Un Malefoy de trop Icon_minitimeMar 12 Fév - 19:14

kk j'poste...bientôt
Revenir en haut Aller en bas
http://eau-airvsfeu-terre.forumactif.biz
Contenu sponsorisé





Un Malefoy de trop Empty
MessageSujet: Re: Un Malefoy de trop   Un Malefoy de trop Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un Malefoy de trop
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Harry Potter World RPG :: Partie RPG :: Chemin de Traverse :: Au Royaume du Hibou-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser